Aspirateur point noir Xpreen 027W

Présentation de l’aspirateur point noir Xpreen 027W

Xpreen 027W présentationLes points noirs représentent de vrais cauchemars aussi bien à l’âge d’adolescence qu’à l’age adulte. Et pire encore, c’est un phénomène qui touche aussi bien les hommes que les femmes. Même si plusieurs méthodes dites « miraculeuses » se présentent sur le marché, l’aspirateur point noir reste la plus prisée de tous.

En plus d’être très compact, l’aspirateur point noir est un gadget beauté performant et sans dangers pour la peau à moins de rester fidèles aux consignes. Pour vous donner une idée de la qualité pour ce genre d’appareil, nous décidons de vous présenter le Xpreen 027W qui ne reçoit que des compliments de la part de ses acheteurs. Pour savoir pourquoi, nous vous donnons donc rendez-vous dans notre test de l’aspirateur point noir développé dans les prochains paragraphes.

Promo
Xpreen 027W

Consulter le comparatif des meilleures aspirateurs points noir.

Caractéristiques techniques

Xpreen 027W utilisationPour témoigner de sa réelle efficacité sur le terrain, les fabricants du Xpreen 027W l’équipent d’un système de pompe à air pour aspirer les impuretés de la peau en profondeur, sans y laisser des marques.

D’un autre côté, l’aspirateur point noir est également annoncé comme polyvalent du fait qu’il intègre 4 sondes différentes : une pour le nettoyage des pores, une autre pour se débarrasser des excès de sébum, une pour éliminer les cellules mortes et une dernière pour renfermer les pores et lisser la peau.

Très pratique donc, l’aspirateur point noir Xpreen 027W n’est pas uniquement un aspirateur à point noir, mais sert de soin complet pour embellir votre peau.

En outre, pour que tout type de peau y trouve son compte, l’aspirateur point noir possède une option de réglage au niveau de sa puissance, qu’elle soit douce, moyenne ou forte.

Fonctionnement et avantages du Xpreen 027W

En plus de sa polyvalence et de son niveau de puissance réglable, le Xpreen 027W est également garanti comme indolore et sans effets indésirables sur la peau de l’utilisateur. Justement, grâce à son traitement IPL que vous pourrez actionner en fin de traitement, l’aspirateur point noir est équipé d’une lumière bleue dans son mécanisme dont le but est de renfermer les pores trop dilatés et en parallèle, d’éliminer les boutons d’acné.

Nous devons également rappeler qu’il s’agit d’un aspirateur point noir portable du fait qu’il n’utilise pas de branchement électrique pour son fonctionnement. D’ailleurs, une fois chargée à bloc, l’autonomie du Xpreen 027W est de 3 longues semaines.

Avis sur de l’aspirateur à points noirs

Plusieurs utilisateurs témoignent que le Xpreen 027W est un produit qui tient ses promesses, et nous ne pouvons qu’être d’accords. Les fabricants lui ont façonné une fiche technique efficace mélangeant ergonomie, autonomie et polyvalence. À ce prix-là, nous pensons qu’il sera difficile de trouver mieux.

Toutefois, il est important de toujours garder l’utilisation de l’aspirateur à une durée maximale de 2 fois par semaine, au risque de trop dilater les pores. Aussi, bien que le produit ait été prévu pour une utilisation sur tous types de peau, les dermatologues restent perplexes à ce sujet et déconseillent le produit pour les peaux sensibles.

Xpreen 027W
Xpreen 027W
9.8
Ergonomie 9.8/10
Efficacité 9.9/10
Prix 9.8/10
Points positifs
  • Polyvalent
  • Autonomie de 3 semaines
  • Rapport qualité-prix
Points négatifs
  • Utilisation ponctuelle uniquement
  • Déconseillé sur peaux sensibles