Points noirs : Les dissoudre sans sortir de la maison

Les points noirs sont connus pour gâcher la beauté du visage. La plupart des gens essaient de les dissoudre grâce à de bonnes pratiques de soins de la peau.

Nous vous listons des conseils que vous pouvez suivre tout en étant à la maison pour obtenir les meilleurs résultats.

Astuces maison de grand mère

Comment supprimer les points noirs du visage ? Les masques anti-points noirs sont-ils efficaces ? Existe-t-il d’autres méthodes à part les masques ? Suivez les instructions ci-dessous:

  • Vous devriez procurer un bain de vapeur à votre visage. La vapeur peut être préparée en mélangeant du citron dans de l’eau chaude. Tremper une serviette dans l’eau chaude au citron et placer le tissu sur les points noirs pour ramollir et dissoudre tous ces comédons.
  • Mélangez de la farine d’avoine, du sucre roux et de l’huile d’olive pour former une pâte. Supposons que votre peau est grasse. Vous pouvez utiliser l’eau au lieu de l’huile d’olive. Appliquez-les sur le visage et massez avec des mouvements circulaires. Enfin, rincez-le à l’eau tiède.
  • Il est fortement recommandé d’utiliser la crème qui contient des acides alpha-hydroxy, qui est utilisée pour dissoudre les acides qui ont tendance à causer les points noirs. Vous devez l’appliquer sur votre visage mais avec modération.
  • Vous pouvez utiliser une crème antibactérienne mais sachez qu’après l’avoir appliqué sur votre visage, elle irrite légèrement votre peau pour l’apaiser ensuite.
  • L’application d’un hydratant d’excellente qualité peut nettoyer vos points noirs existants et prévenir les futurs.
  • Versez du miel sur les doigts et l’appliquer sur les zones affectées du visage. Comme il est antibactérien et antioxydant, il joue un rôle assez important.
  • Étalez du blanc d’œuf sur le visage et laisser reposer quelques minutes. Il garde votre peau lisse et douce.
  • Mélangez de l’eau de rose avec des huiles essentielles et de l’argile, formez une pâte et appliquez-la sur votre visage. Après quelques minutes, rincer à l’eau tiède.
  • Mélangez de la cannelle avec du miel et formez une pâte. Appliquez-la sur le visage. Comme la cannelle est une épice antibactérienne, elle est utilisée pour dissoudre les points noirs sur le visage.
  • La farine d’avoine et l’eau sont utilisées pour les vers de peau en enlevant l’excès de sébum et les impuretés de la peau et gardent la peau toujours fraîche.
  • Comme le jus de citron est composé d’acides alpha-hydroxy, d’acides citriques, ils sont utilisés pour éliminer les cellules mortes et ainsi faire régénérer de nouvelles cellules. De plus, ils améliorent l’état de la peau.
  • En consommant des aliments riches en fibres et en vitamines, les nutriments essentiels contribuent à la pureté de la peau. Ainsi, ils la rendent meilleure.
  • Le bicarbonate de soude est une sorte d’extracteur, qui joue le meilleur rôle en retirant les points noirs du visage.
  • Comme le curcuma semble être le meilleur agent anti-inflammatoire et antioxydant, ils sont là pour s’attaquer aux comédons. Mélanger le curcuma avec de l’eau et l’appliquer sur le visage pour dissoudre ces derniers.

Il est recommandé de suivre les conseils avec précaution, pour dire au revoir aux vers de peau. Si vous vous posez encore d’autres questions, vous pouvez consulter notre FAQ en cliquant sur lien ci-dessous:

Accéder à notre foire aux questions sur les aspirateurs point noirs.

Les pinces point noir, ces extracteurs de comédons

Ajoutez à toutes ces astuces les pinces à points noirs et vous obtenez plusieurs possibilités. Vous avez maintenant des outils nécessaires.

En parlant d’outils, les suivant sont orientés vers une utilisation plus manuelle. Vous pouvez optez pour des pinces anti-points noirs et pour vous aider dans vos achat, voici une sélection des meilleurs pinces trouvables sur le marché:

ElleSye – Kit extracteur points noirs

ElleSye - Kit extracteur points noirs
Ce kit extracteur de points noirs 5 en 1 allie efficacité et diversité puisque avec ces 5 extracteurs tous en inox vous pouvez désormais vous préparer à avoir une peau magnifique en éliminant les points noirs, même les plus tenaces.

             ElleSye – Kit pinces et extracteurs

ElleSye - Kit pinces et extracteurs
La polyvalence de notre set de pinces à épiler, idéal pour différentes utilisations : Artisanat, Bijouterie, Électronique, Horlogerie, Médical, Laboratoire et plus encore.
L'une des utilisations est la pince contre l'acné : Utilisée pour éliminer les boutons ou pour extraire les comédons. ANTI-STATIQUE, Cet ensemble de pinces de précision multifonctionnelles est ANTI-STATIQUE. Aiguille fine pour pinces à épiler électroniques avec revêtement non-magnétique et solidité accrue pour des opérations précises comme le soudage de circuits imprimés ou la réparation de montres.

             Pilaten – Lot : Bandes + Extracteurs points noirs

Pilaten - Lot : Bandes + Extracteurs points noirs
  • 4pc tête noire acné retrait aiguille avec pilaten tête noire Remover bande de 6 G
  • Multifonctions outil tire-comédons : outils de 4 PCs tire-comédon de tailles différentes et les angles pour extraire les points noirs, blancs et enlever les boutons,, zits, acnés facilement sur votre menton, joues, le front et le nez.