Pince à points noirs ou Aspirateur à point noir ?

Kit point noir manuel ou aspirateur électrique ?

Avant que nous commencions, nous devons mentionner quelques choses. Ainsi vous pourrez faire un choix instruit quand il vient aux meilleurs outils qui enlèvent les points noirs. On recense deux principales catégories. Tout d’abord, l’aspirateur à point noir, outil électrique. Ensuite, le kit manuel d’extraction de point noir, communément appelée pince à point noir ou extracteur de point noir.

Beaucoup d’outils d’extraction de points noirs promettent de grands résultats avec peu de douleur et d’effort. Avant d’aller faire des emplettes, cependant, vous devez savoir que vous devez considérer quelques types d’outils d’enlèvement de points noirs.

En fonction de vos besoins, certains outils seront plus adaptes que d’autres. Afin de vous aider à faire un choix éclairé, laissez-nous voir les principaux types d’extracteurs de points noirs que nous recommandons !

La pince à point noir

Comme vous le savez probablement, vous pouvez choisir entre les kits d’outils pour extraire les points noirs classiques (pinces multifonctionnelles, extracteurs de comédons, outils de popping, etc.) et les outils électriques. Les kits d’outils manuels ou pince à point noir vous aident à éliminer les points noirs, l’acné et diverses imperfections, à garder votre visage propre et lisse sans rougeurs ni cicatrices.

Le kit pince à point noir doit surtout être acheté pour une personne ayant peu de point noirs et souhaitant l’utiliser de temps en temps. Le kit manuel est très efficace pour des besoins ponctuels. Nous avons donc sélectionné pour vous le meilleur kit d’extraction de points noirs.

La pince à points noirs reste une excellente alternative à l’aspirateur à point noir. Étant donné que le kit manuel ne nécessite pas de batterie, il est parfait pour emporter en voyage. L’idéal étant à mon avis de posséder un kit pour le voyage et un aspirateur pour nettoyer la peau en profondeur.

Kit manuel pince à point noir complet /...

L’aspirateur à point noir électrique

Promo
Aspirateur point noir Xpreen 027W

Les nettoyeurs de peau électriques et plus généralement tous les outils pour enlever les points noirs et les boutons font fureur en ce moment. Ils viennent avec différentes formes et modèles. Beaucoup d’aspirateurs à point noir ont des têtes amovibles pour s’adapter au problème que vous voulez résoudre. Bien que la technologie puisse différer (vibrations ou aspiration par exemple), ce sont de petites merveilles que beaucoup de femmes préfèrent garder à proximité dans leur salle de bain.

De plus, les aspirateurs à point noir présentent de nombreux avantages. Ils agissent en tant que nettoyants en profondeur. En effet, ils affectent la peau afin de résoudre des problèmes tels que les pores grossiers et obstrués, la peau rugueuse, les cellules mortes, les points noirs et les boutons, la saleté, la peau, et ainsi de suite.

Comme vous pouvez facilement le comprendre, ils peuvent aussi soulever la peau, l’adoucir, la lisser, la rajeunir, éliminer certaines rides dans le processus, et stimuler le collagène (lorsque la technologie EMS est impliquée).

Nous avons donc sélectionné celui que nous considérons comme le meilleur aspirateur point noir.

Test complet de l’aspirateur point noir Xpreen

L’aspirateur point noir en détail

L’aspirateur électrique fonctionne soit avec des vibrations (pression intensive et vibrations qui réchauffent la peau) qui pénètrent la peau en profondeur, en éliminant les cellules mortes et la saleté obstruée en profondeur. D’autres aspirateurs point noir électriques fonctionnent selon les principes du vide, aspirant littéralement les points noirs de votre peau. Chaque type d’aspirateur électrique est livré avec son propre ensemble de caractéristiques et d’avantages. Mais d’abord, nous allons examiner les avantages et les inconvénients des kits d’outils d’enlèvement manuel de points noirs.

Certaines célébrités ne jurent que par ces aspirateurs de peau électriques. Certains aiment les vibrations ultrasoniques, d’autres se sentent bien après l’effet de vide. Beaucoup considèrent que ces outils modernes sont un peu plus sains pour votre peau par rapport aux outils manuels. Avec des outils électriques, vous pouvez obtenir les résultats plus rapidement et vous avez besoin de moins de compétences et de pratique sur la façon d’utiliser chaque pince à épiler ou extracteur.

De plus, les aspirateurs électriques sont moins invasifs. Les vibrations, les aspirateurs, la chaleur et les flux d’anions sont nettement moins nocifs que les instruments en acier inoxydable de qualité chirurgicale avec lesquels vous appuyez sur votre peau.

Caractéristiques communes des kits manuels et aspirateurs électriques

En testant chaque outil d’élimination des points noirs, nous avons pris en compte de multiples paramètres. En plus bien sur de l’élimination des points noirs qui est le but principal de notre recherche. Parmi ces critères : facilité d’utilisation, niveau de compétences pratiques nécessaires, efficacité, sécurité, avantages multiples pour la peau, mais aussi beaucoup d’autres.

Avant de commencer à énumérer les caractéristiques communes de ces outils d’élimination des points noirs, nous devons vous dire que nous avons également pris en compte les effets secondaires possibles de ces produits : dommages cutanés, éruptions cutanées, brûlures, cicatrices et plus encore.

Après tout, nous savons que la peau de notre visage est vulnérable à presque tout ce que nous rencontrons. Il suffit que certains ont la peau grasse, la peau sujette à l’acné, les pores obstrués, ou la peau sensible, nous devrions en toute circonstance endommager nos visages encore plus.

Les personnes ayant la peau sensible et endommagée devraient s’abstenir d’utiliser un aspirateur électrique pour extraire les points noirs. Si vous avez des problèmes dermatologiques et que vous traitez votre acné ou vos points noirs médicalement, vous devriez demander à votre médecin avant d’utiliser l’un de ces outils.

Peu importe à quel point ces outils sont sûrs et propres, si vous avez une sorte d’eczéma, d’éruptions cutanées, d’infections, d’acné sévère, et ainsi de suite, vous devez consulter un professionnel. Même si certains outils électriques permettent aux lotions et crèmes de mieux pénétrer la peau (ce qui justifie leur utilisation dans le cas de problèmes dermatologiques de la peau), vous avez quand même besoin de l’autorisation de votre médecin.

Maintenant que nous avons offert nos recommandations, résumons les choses et voyons les caractéristiques communes des outils d’extraction des points noirs :

  • Efficacité. Nous avons essayé tous les aspirateurs point noir et nous avons constaté qu’ils sont efficaces pour éliminer les points noirs, les points blancs et les boutons. Bien sûr, certains travaillent mieux que d’autres, mais nous sommes extrêmement satisfaits des résultats globaux.
  • Caractéristiques Hi-tech. Si vous pensez aux outils manuels d’enlèvement de points noirs, vous pouvez considérer qu’un grand nombre d’entre eux sont de haute qualité. Comme l’acier inoxydable n’est pas suffisant, nous nous sommes concentrés sur certains kits d’acier inoxydable de qualité chirurgicale. Les caractéristiques de haute technologie sont plus importantes dans le département électrique, cependant. Vous pouvez penser aux têtes interchangeables, au chargement USB, au EMS, au corps étanche de qualité PX5, au chargement sans fil, aux vibrations ultrasoniques, à la technologie du vide, à la technologie de la chaleur, etc. Si vous équilibrez toutes ces caractéristiques avec vos routines de pincement des doigts, vous pouvez facilement comprendre pourquoi les outils professionnels sont la voie à suivre.
  • Indépendance par rapport à l’âge. Des adolescents qui veulent se débarrasser des boutons de puberté et des points noirs aux adultes qui effectuent des routines de soins de la peau avec de multiples bienfaits pour la peau, ces outils ne font pas de discrimination en fonction de l’âge. Ils agissent aussi bien sur les peaux jeunes que sur les peaux adultes. Bien sûr, vous devez suivre les instructions.
  • Indépendance du type de peau. Certes, certaines personnes présentent des problèmes de peau plus graves (si elles ont une peau grasse ou sensible), mais tous ces outils fonctionnent pour tous les types de peau. Vous pouvez avoir besoin d’une préparation plus complète avant l’utilisation si vous avez la peau sèche ou la peau mixte, mais ils fonctionneront très bien.
  • Facilité d’utilisation. Il est vrai que l’utilisation des deux types d’outils nécessite un peu de pratique et d’habileté, mais la première fois est aussi la période la plus difficile. Une fois que vous les avez utilisés une fois, vous vous y habituerez et deviendrez de mieux en mieux. Ce n’est pas de la science-fusée.
  • Unisexe. Ces outils fonctionnent très bien pour les hommes et les femmes – s’ils suivent les instructions correctement.
  • Prix. Tous ces produits sont abordables. Certes, certains sont plus chers que d’autres, mais vous serez satisfait de leur valeur pour l’argent que vous dépensez.

Bien désinfecter quelque soit l’outil

Xpreen 027W utilisationVous devez suivre les règles de l’élimination des points noirs afin d’obtenir les meilleurs résultats sans endommager votre peau.

Gardez à l’esprit que vous devriez consulter un médecin ou un dermatologue si vous avez la peau endommagée par l’acné. Les éliminateurs de boutons et les extracteurs de points noirs peuvent avoir un effet négatif sur votre peau si votre problème d’acné est grave et nécessite un traitement médical.

De plus, si votre peau est extrêmement sensible et que vous avez une éruption cutanée, une irritation ou encore plus de boutons à cause d’un grain de poussière ou de saleté, vous devez consulter votre médecin avant d’utiliser de tels outils. Ils pressent et perforent votre peau, donc il vaut mieux agir sereinement que faire des bêtises et le regretter.

Une autre question importante dont vous devez tenir compte est la routine elle-même. Presque tous les outils d’extraction de points noirs sur cette liste sont accompagnés d’instructions détaillées. N’oubliez pas de les suivre jusqu’au bout.

Une peau propre, humide et désinfectée est le minimum avec lequel vous pouvez travailler lorsque vous utilisez de tels outils. Assurez-vous qu’ils sont également désinfectés (avant et après utilisation) et que vous effectuez cette procédure cosmétique dans un environnement propre.

Choisir entre pince et aspirateur point noir

Le kit manuel et l’aspirateur de points noirs sont impressionnants et précieux pour un grand nombre de raisons. Nous avons mentionné de telles raisons sur chaque test individuel. Mais nous sommes plus qu’heureux de résumer nos principales raisons géniales préférées pourquoi tout le monde devrait essayer ces produits pour obtenir des looks étonnants.

Efficacité

pince à points noirsParfois, nous nous sentons littéralement moqués et abusés par les points noirs et les boutons qui nous cassent le visage quand on ne s’y attend pas. Beaucoup de femmes et d’hommes doivent faire face à une peau grasse, des pores obstrués, de la saleté incrustée dans les cellules de leur peau, de l’acné, des éruptions, des têtes blanches ou des boutons – qui ont aussi le talent de se montrer dans les zones les plus difficiles à atteindre et les zones les plus douloureuses de notre visage.

Ces outils d’extraction de points noirs ne sont pas un caprice. Ils devraient faire partie avec la brosse à dents et les ciseaux à ongles. En effet, ils font partie de nos routines obligatoires en matière de beauté et de santé. Puisqu’ils fonctionnent tous bien, vous vous débarrasserez en un rien de temps de ces côtés sombres et de ce nez sombre. C’est un soulagement pour tout le monde, tant d’un point de vue physique que psychologique. Si vous avez manqué une date ou une entrevue parce que vous aviez honte des cratères ou des collines noires qui se répandent sur votre visage, vous savez de quoi nous parlons !

Facilité d’utilisation

Vous devez vous entraîner et vous devez suivre les règles, c’est vrai. Cependant, une fois que vous avez appris les bases, rien ne peut vous arrêter. Tant que vous prenez les mesures de sécurité auxquelles nous avons fait référence jusqu’à ce point de l’article, vous vous débarrasserez en un rien de temps des points noirs, points blancs, boutons et autres intrus. Les adolescents et les adultes peuvent apprendre rapidement à utiliser ces outils, peu importe leur type, et profiter d’un visage plus propre, plus lisse, plus brillant et plus sain en un rien de temps !

Prix

Les soins professionnels de la peau et les traitements cosmétiques sont coûteux et prennent beaucoup de votre temps personnel. Ces outils d’extraction de points noirs sont une bénédiction pour des raisons financières et de gestion du temps. Puisque vous nettoyez déjà votre visage et utilisez des masques et des traitements maison, vous pouvez augmenter votre jeu et vous débarrasser des boutons et des points noirs en même temps. Cela peut prendre seulement quelques minutes et votre soin du visage est gratuit.

Ils apportent beaucoup de valeur à la table parce qu’ils peuvent être utilisés pour tous les types de peau, de sexe et d’âge.

Conclusion : Pince à points noirs ou aspirateur électrique ?

Si vous voulez transformer votre visage en un visage lumineux et sain, ces outils peuvent être les outils qu’il vous faut ! Polyvalents et multifonctionnels, indépendants de l’âge et du sexe, indépendants du type de peau, sûrs et extrêmement abordables, ces outils devraient bientôt figurer sur votre liste d’achats.

Un des plus grands avantages de ces outils d’extraction de points noirs est qu’ils sont faciles à utiliser même par les débutants. Essayez le produit de votre choix quelques fois sur des boutons et des points noirs plus faciles à enlever et dans des endroits plus faciles à manipuler. Ensuite, passez à des zones plus difficiles et à des problèmes de peau plus difficiles.

N’oubliez pas de préparer votre visage avant et après avoir utilisé un tel outil. Vous devriez obtenir des résultats étonnants en un rien de temps. La propreté et la désinfection de votre visage, de vos mains et de vos outils est obligatoire.

Certains des produits de cette liste se présentent sous forme de sets et de kits, notamment les kits manuels. Ils font aussi d’excellents cadeaux pour les femmes ou les hommes de votre famille qui ont besoin de s’occuper de leurs soins personnels.

Tous les outils, y compris les outils électriques, sont plutôt petits et faciles à transporter. Ils font des atouts précieux pour les gens qui voyagent beaucoup, surtout ceux qui ne veulent pas qu’un bouton ruine leurs réunions d’affaires.

Les aspirateurs point noir électriques présentent également de multiples avantages pour la peau : lifting de la peau, décoloration des rides, amélioration du collagène, amélioration du flux sanguin de la peau, et plus encore. Ils lissent la peau, la nettoient, la soulèvent, lui donnent une apparence saine et radieuse.

Ces aspirateurs d’extraction de points noirs apportent beaucoup de valeur du point de vue de l’équilibre qualité-prix. Vous pouvez trouver certains moins chers que d’autres, tandis que d’autres sont assez chers. Cependant, si vous voulez de la qualité pour votre argent, ces produits sont adaptés au budget et à la famille. L’aspirateur à point noir n’étant pas beaucoup plus cher qu’un kit manuel, nous pensons que c’est un meilleur investissement. Surtout si vous allez être amenés à l’utiliser souvent.

Pour de meilleurs résultats, assurez-vous de tenir compte de vos problèmes de peau. N’utilisez pas les outils si vous avez des problèmes dermatologiques ou si votre peau est endommagée, vulnérable ou sous traitement médical.

Consulter le comparatif des meilleurs aspirateurs points noir.