FAQ – Aspirateur point noir

Questions à se poser avant d’acheter un aspirateur à point noirs

Aspirateur point noir-

Nous avons mis l’accent sur beaucoup de choses importantes sur ce site. Nous avons scrupuleusement testé et évalué chaque aspirateur de points noirs. Mais peut être que vous vous posez encore quelques questions avant d’en acheter un.

Il y a ici beaucoup de réponses à des questions répondues sur chacun des tests du site. Mais laissez-nous résumer certaines des enquêtes les plus importantes que les gens ont en relation avec ces meilleurs outils pour extraire les points noirs.

Voir notre page dédiée aux meilleurs Aspirateurs point noir

Comment garder son aspirateur point noir propre et sûr ?

L’aspirateur à point noir est très facile à nettoyer. Étant donné l’embout interchangeable, il est facile de le garder propre et sans aucun souci. Essuyez la tête ou toute tête interchangeable avec de l’alcool ou du gel désinfectant avant et après l’utilisation.

Si par contre vous optez pour une pince à point noir en acier inoxydable, vous devez suivre ces étapes :

  • Avant utilisation, stériliser la pince point noir avec de l’eau chaude et de l’alcool. Vous pouvez aussi utiliser un gel désinfectant si vous êtes pressé.
  • Après utilisation, stériliser les outils pour points noirs avec de l’eau chaude et de l’alcool. Les laisser sécher à l’air. Vous pouvez aussi utiliser un gel désinfectant après le séchage.

Certaines trousses d’outils plus complexes sont livrées avec leurs propres lingettes et gants. Si vous n’avez pas de gants dans votre boîte, assurez-vous de toujours effectuer le retrait avec des mains propres que vous désinfectez également avec du gel. Nous vous recommandons d’utiliser des gants chirurgicaux et de les jeter après usage.

L’aspirateur à point noir fonctionne-t-il sur les zones difficiles à atteindre ?

un Aspirateur point noirSi par zones du visage difficile à atteindre, vous voulez dire la ligne des lèvres, les oreilles, le coin des yeux, les tempes ou la ligne de la mâchoire et en dessous, nous pouvons répondre que ces outils fonctionnent.

Vous devez faire attention à la façon d’utiliser l’aspirateur point noir, car ces zones sont plus douloureuses que votre menton ou vos joues par exemple.

Si vous ne pouvez pas enlever un point noir de l’intérieur de votre oreille, demandez à quelqu’un d’autre de le faire. Et faites encore plus attention si vous utilisez une pince à point noirs. Il n’est pas sage d’utiliser un instrument quelconque à l’intérieur de l’oreille ou autour des yeux.

Puis-je acheter des éléments amovibles supplémentaires pour mon aspirateur à point noir électrique ?

Oui. De nombreux aspirateurs électriques sont livrés avec des têtes interchangeables, des filtres, des éponges, etc. Nous vous conseillons de demander au fabricant s’il vend aussi des accessoires pour l’outil que vous voulez acheter. Il serait dommage de manquer de fournitures et de ne pas être en mesure de les recharger simplement parce que personne ne produit de tels accessoires. C’est pourquoi il est préférable de lire nos tests, car vous y trouverez plus de détails.

Avant d’arriver à la conclusion de cette FAQ complète, nous devons nous concentrer sur trois autres questions qui sont communes parmi les clients. Nous avons remarqué que les gens sont souvent préoccupés par certains problèmes. Bien que nous ayons abordé ces sujets lors de chaque test individuel, nous estimons qu’il est important de les résumer ici aussi.

Les outils manuels se briseront-ils s’ils sont mal utilisés ?

Aspirateur point noir questionLes pinces manuelles en acier inoxydable pour enlever les points noirs sont solides et flexibles en même temps, ce qui vous permet d’exercer une certaine pression. Bien sûr, vous devez appliquer la bonne quantité de pression afin de garder votre peau à l’abri des blessures et des dommages.

L’utilisation prolongée et le recours à la force ne briseront probablement pas ces instruments. Jusqu’à présent, nous n’avons jamais entendu parler de bris d’instruments dans les mains des utilisateurs. Cependant, ils peuvent se plier, éventuellement, tout comme les ciseaux à ongles ou les limes à ongles se plier après un certain temps.

Que dois-je faire de ma peau après avoir utilisé l’un de ces outils ?

Nous avons déjà dit que vous deviez nettoyer votre visage en douceur et l’assainir. Vous pouvez le faire avec de l’eau astringente ou de l’alcool. Attention à l’alcool car il pique dans de nombreux cas. Vous pouvez aussi utiliser un désinfectant naturel, un antibactérien et un toner nettoyant (la teinture de célandine fait des miracles) ou un désinfectant, une tisane antibactérienne ou un toner à base de plantes (la camomille et le souci vient à l’esprit). Vous devriez également appliquer un masque nourrissant pour aider à la guérison, l’hydratation et la protection de la peau.

Voir notre page comparative pince à points noirs ou Aspirateur à point noir

L’aspirateur à point noir est-il accompagné d’instructions détaillées ?

Vous pouvez trouver les instructions listées sur la page de la boutique en ligne des produits. Certains viennent avec des instructions écrites dans les boîtes aussi. Toutefois, si vous ne trouvez pas de directives d’utilisation détaillées, demandez au fabricant. Si vous ne savez pas quel type d’outil utiliser pour quel type de problème de peau, demandez également au fabricant.

Si vous trouvez dans les boîtes d’aspirateurs point noirs des accessoires dont vous ne savez pas à quoi ils servent, n’hésitez pas à envoyer vos demandes à la société productrice. Nous avons testé cette solution pour certains produits et les responsables étaient plus qu’heureux de nous envoyer des instructions détaillées, des directives, des avertissements, etc.